rezo Index du Forum

Quand L'ordi et lhomme ne s'entendent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> Remerciements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dørîmør

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Quand L'ordi et lhomme ne s'entendent plus Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai fait ce post pour remercier mon ordinateur qui a qlq soucis.
-En 1er, c'était le processeur... qlq temps plus tard, cétait finit. L'ordi marchait bien. Mort de Rire

-En 2em, la carte graphique... en ce moment même, C'est la full sanction... Impossible de me connecter a wow sans que l'ordi plante. Bannir

Donc un grand Merci a mon ordinateur pour ces 6 années qu'il aura terminé du mieu qu'il aura pu.

Ps: il a été, heureusement, changer depuis, sinon j'aurais du mal a parcourir l'étendue du cataclysme actuellement.
Ahh, souvenir..
Wink

<-Du Soleil Brisé->

Dernière édition par Dørîmør le Dim 13 Mar - 00:30 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mellor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Quand L'ordi et lhomme ne s'entendent plus Répondre en citant

dsl dori j'avais pas vu ton post - evidemment +1 !

et bon courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Quand L'ordi et lhomme ne s'entendent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> Remerciements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation