rezo Index du Forum

Question Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> Espaces détentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dørîmør

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Question Interface Répondre en citant

Voici l'interface In Game de mon dk :

(La 2em est faite en appuyant sur alt + w).

Pour réussir a faire comme mwa (héhé^^) qlq addons s'imposent :

-Sunnart Viewport (pour la jolie bande glacé en bas et en haut de l'écran);
-Recount (pour le dps/heal), Omen (qui est caché, pour l'aggro), Atlas loot (pour les loot boss et toussa), Big wigs (mais tout le monde le connait celui-la... n'est ce pas?);
-phayne presence (pour l'artwork autour du portrait du perso, marche only pour dk/war);
-Bartender4 (pour déplacer et modif' les bars d'actions, tres utile), Prat (pour modif la fenetre de discution), Power Aura (utile pour les proc bijou, talents, etc...).

Voila en gros les addon utile pour mon Interface, j'éspère que vous aimez, moi ui Okay .

<-Du Soleil Brisé->

Dernière édition par Dørîmør le Jeu 15 Avr - 02:25 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dørîmør

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Question Interface Répondre en citant

Idem avec ma ptite war ^^ :

Au moin autant d'addons si ce n'est plus Okay .

<-Du Soleil Brisé->

MSN
Tchovoleur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Question Interface Répondre en citant

Salut Dori,

En effet, c'est très joli. Mr. Green
Peut-être serait-il intéressant de poster les liens où l'on peut télécharger ces add-ons et expliquer comment il fonctionnent....

A bientôt

++

Dørîmør

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Question Interface Répondre en citant

En général, on peut trouver pratiquement tout ce que l'on ve sur :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

Ensuite, sur le fonctionnement, et bien vo mieu wisper IG sinon je pourrai mettre des lignes et des lignes pour chaques addon ^^".
Mais, les addons, une fois prit en main, sont faciles d'utilisation (dumoin ceux que j'ai).

<-Du Soleil Brisé->

MSN
Fhenryr

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 06:11 (2011)    Sujet du message: Question Interface Répondre en citant

pour ma part g opter pour une interface que je qualifie de centrale et epuree pour un maximum de visibilitee dans le jeu
( ne faite attention au gros plan faut pas oublier que c est moi la vedette) Mort de Rire

les add-ons utiliser sont: (visible)
dominos pour linterface
omen3
recount
sexymap

les autres :
quartz pour les barres de cast des ennemies
omnicc pour le timer des techniques et tout objet utilisant un temps de recharge

Fhenryr

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 06:38 (2011)    Sujet du message: Question Interface Répondre en citant

add-ons pratique non visible egalement :
.badboys pour les auto signal spam des vendeurs de po qui pullulent sur nos serveurs
.deadly boss mod meme fonctionnement que bigwigs mais plus precis(je trouve)
.atlas loot qui n as jamais reve de connaitre tous les loots potentiels d un boss ou d une instance avant de se lancer en donjon?ce petit bijoux le fait pour vous Smile
.npscan qualifier de traqueur a mobs rares pratiques pour farmer les rares qui loot des montures Okay

n hesitez pas a partager vos add-ons si vous en utilisez d autres Cool

Dørîmør

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:06 (2011)    Sujet du message: Question Interface Répondre en citant

Voici la derniere des interfaces que j'ai bidouiller pour ma war.

<-Du Soleil Brisé->

MSN
Dørîmør

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Question Interface Répondre en citant

Voila l'interface de ma voleuse, histoire de donner (et pourquoi pas recevoir) des conseil sur l'optimisation de l'interface :

<-Du Soleil Brisé->

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Question Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> Espaces détentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation