rezo Index du Forum

Mon grand retour, enfin je crois mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melusine

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Mon grand retour, enfin je crois mdr Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'ai pas trouver de topic présentation alors je le fais ici.

Aprés quelque mois d'absence je crois que ca y est la motivation de monté 85 est revenu, pour ceux qui me connaisse pas, je suis melusine spé équilibre, et heal si vraiment beson mais pas trop mon truc lol
J'ai également une démo destruction (meluzine trés original), mais avant qu'elle soit 85 celle ci il va surement y avoir de l'eau qui va passer sous les ponts.

pour ceux qui connaisse ou non, mon homme est sofflet chassoux mais sur la guilde "des guerrier rebelle" et dispo en donjon ou autre si besoin et pas linké avec sa guilde. Lui aussi a fait une pause moins longue que moi mais bon ca fait du bien.

La vie de famille passe avant tout et vue qu'on a quand même 3 enfants (7/5/1ans) mais c pas pour ca qu'on est vieux hein Laughing , parfois aprés de longue journée bien prise ca fait du bien de se prélasser sur son canapé mdr.

Bon voilà je crois que c'est a peu pret tout, sinon niv localisation on est dans le 85 au milieu de vache mdr.

A j'ai oublier mon prénom irl c'est alexandra.

Bonne journée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchovoleur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Mon grand retour, enfin je crois mdr Répondre en citant

He bien bon retour ! Melu
Vivement lvl85 que tu vienne nettoyer les donjon avec nous ^^
A bientôt

bizz

boniclyde

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:01 (2011)    Sujet du message: Mon grand retour, enfin je crois mdr Répondre en citant

rebienvenue alors
une nana de plus ca fait plaisir Razz

melusine

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Mon grand retour, enfin je crois mdr Répondre en citant

t'a quelque chose contre les  nana mdr, bon bientot 82 lol il me manquait pas grand chose hier soir, mais bon j'arrivais pas a retrouver mon cadavre donc j'ai laisser tomber a l'heure qu'il était ca devait etre a cause de ca perdu au fin font de nul par mdr

mellor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Mon grand retour, enfin je crois mdr Répondre en citant

salut Melu,

Ca fait plaisir de te voir revenir.
Boni est une fille, c pour ça qu'elle est contente d'une fille de plus. Very Happy

Ca fait quatre filles, on va voir comment les garçons supportent ça Smile))

++

melusine

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mon grand retour, enfin je crois mdr Répondre en citant

Bon je m'excuse je pensais pouvoir reprendre ca m'aurait fait plaisir mais ma dernière en a decidé autrement, elle ne veu pas dormir le soir, a croire que c pour m'embeter Crying or Very sad

mellor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Mon grand retour, enfin je crois mdr Répondre en citant

arf tkt la vie commande de toute façon - moi c pareil actuellement je suis obligée de décrocher ^^

Bon courage avec ta fille

A bientôt,

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Mon grand retour, enfin je crois mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation