rezo Index du Forum

je n'y arrive plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mellor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

Chers amis,

Je ne peux plus rester absente ET silencieuse et vous laisser dans l'expectative. J'ai fait une brutale overdose de wow il y a une semaine, et ça n'a pas l'air de vouloir se calmer. Je me suis connectée samedi soir, mais l'équipe raid paraissant très insuffisante, je me suis autorisée à ne pas revenir. Par ailleurs, j'avais regardé les strats, mais décidément je crois que ça ne m'amuse plus du tout.
Peut etre est-ce l'effet de l'actualité nationale et internationale ? De choses qui bougent dans la sphère personnelle également et qui requierent toute mon attention quotidienne ? Et les deux à la fois. Mais au total, je ne supporte plus de passer autant de temps sur ce jeu, ni meme cinq minutes de plus.

Au total, j'ai joué à wow 4358 heures - et encore certains personnages n'ont pas été comptés - ce qui, au rythme de journées de 7 heures 7 jours par semaine représentent la bagatelle de ..... DEUX ANS !!

Si on compte les week-ends et les vacances, on doit atteindre les trois ans facile.

Trois années de mon existence à jouer ? Pendant que des choses si importantes se jouent à l'intérieur du cercle familial comme à l'extérieur ?

Arf...

Grosses bises à tous

à ++ sur le forum. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yavé

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

bjr mel , j ai été très touché par ta situation concernant wow , j ai connu moins même ce genre de blues ! a chaque fois je deletais mon perso ou je désinstallais carrément le jeu mais une chose est sur , c est que si tu changes pas ta vie d une manière radicale tu reviendras sur ce jeu ou un autre . En ce qui concerne le monde il tournera sans toi , juste a faire gaffe a tes proches c est l essentiel!
A bientôt LOL

mellor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

Hello cher yavé !!

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai recup ton mail par tcho et je compte bien venir t'embeter aussi comme ça Smile)) Tu n'as pas tort concernant le changement de vie et figures-toi que ca m'a l'air d'être devenu incontournable pour moi. Par ailleurs, certes le monde tourne sans moi mais justement c ca qui me plait pas mdr !! Rends toi compte ! peut etre bien que je pourrais participer à lui faire sa fete !Smile)

A ++

Mell

melusine

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

coucou, je suis venu prendre des news de vous tous, et je nous retrouve tout a fait dans ton message, avec soff on a fait une grave overdose, même si pour moi wow ne restait pas ma priorité mais actuellement j'arrive vraiment plus a jouer n'y même a me co, on a tj pas suspendu les compte mais on y pense fortement car on trouve plus le temps n'y le gout je pense, même si l'ambiance guilde me manque, le jeu lui non, donc bon j'ai eu un moment ou j'ai cru pouvoir reprendre mais non lol.
Je te fais de gros bisous Mel.

mellor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

Hellooooo Melu !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour ce qui me concerne, ca y est le compte est suspendu. Je crois bien que c'est définitif, wow me parait déjà loin, loin, loin.... Et comme le changement de vie se précise fortement (la date du départ en province est fixée enfin ! on se tire de la région parisienne !!) mais qu'il va être très exigeant en termes de tâches diverses et chronophages, ca m'étonnerait que je sois dispo pour vous retrouver avant septembre/octobre.

Mais ca fera plaisir d'avoir de vos nouvelles, et si un nouveau jeu pointe son nez qui s'avère plus civilisé que wow, pourquoi pas ?

Biz à tous

Mell

Dørîmør

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:06 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

Coucou Mellor
 Coucou Melu (qu'on voit quelques fois connectée ^^)

Moi aussi je dois dire que ca me ferais plaisir d'avoir des nouvelles, ca fais un sacrée bout de temps qu'on ne t'as plus revue dans les rang de Rezo(rdeux).
Bon courage pour le départ en province aussi (surtout pour les tâches diverses lol).

à la prochaine peut-être ++

<-Du Soleil Brisé->

MSN
melusine

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

coucou les monde, bon oui j'ai repris mdr le faite qu'il y est du tout a recommencer du coté h2 ma motivé, bon la cet semaine je pourrais pas me co donc vous étonnez pas si vous me voyez pas.
biz a tous

mellor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

Coucou dori !

Finalement, tu sais, on va pas venir en Berrrtagne, ca va être plus près de Paris mais bon déjà l'essentiel c sortir de la mégalopole! Evidemment la Berrtagne ca me fait rever plus que la sarthe mais finalement je crois que ce qui compte surtout c une moins grande densité humaine et de la verdure en veux-tu en voilà, à condition évidemment que la secheresse brule pas tout mais c pas dit.

Comme je suis une bavarde par ecrit, je vous laisse l'adresse de mon blog. Je l'alimente tous les 36 du mois, donc ca va pas vous submerger mais si vous vous inscrivez au flux RSS vous serez au courant des nouveautés.

Seulement je vous préviens c le blog d'une sale gaucharde syndicaliste révolutionnaire idéaliste donc...  :

la Forteresse-assiegee.over-blog.com

Vous avez le droit de mettre des commentaires mais ne m'insultez pas trop fort quand même.... Smile)

Bizzzzzzzzzzz

L'adresse me semble un chouia bizarre je vérifie.

Groufanietsh

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: je n'y arrive plus... Répondre en citant

Eh bien il y a du changement effectivement,

Moi aussi j'ai fait une overdose.... serait-ce un guildeuxvirus? je ne sais
mais il est contagieux, ça c'est sûr !!!

J'ai bien essayé (et réussi je vous rassure..) de me faire un personnage dans Varimathras "Groufhordeux" un chevalier
de la mort mais nain (va falloir que j'aborde le sujet avec mon psy ;-)   )
Mais je ne peux écrire a personne la-bas (je doit être NN "Nain et Nul")
le compte tombe en aout... mais je le garde encore un peu pour faire du starcraftII avec mon "petit" frère ...

Je suis content que Mell  ai raccroché avec la RL (real life), ou en est ce déménagement en "province" ;-) ?
c'est un sacré challenge, mais je te comprend d'autant plus que j'aurais du mal a vivre en ville (et probablement
pas les moyens car il me faut beaucoup d'herbe et de verdure pour respirer et aspirer a la plénitude...)
on courage donc pour tout cela et a très bientôt, sur ton blog par exemple ;-)

Bises

Thierry (Grouf)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: je n'y arrive plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation