rezo Index du Forum

Message Impotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchovoleur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Message Impotant Répondre en citant

Bonjour a tous,

Vous avez surement remarqué que depuis plusieurs semaines, les membres de la guilde ressentent une certaine lassitude.
Plusieurs ont déguildé et certains dont moi avaient des envies d'aller voir ailleurs (notament sur le nouveau jeu Rift).

Après concertation et discution, nous avons décidés d'essayer de relancer la motivation et l'exitation des débuts de wow.

Comment ?

En redemarrant de zéro comme des noob ! Nouveau royaume, nouveau persos, nouvelle guilde et surtout, nouvelle faction ( côté hordeux )

Je n'affirme pas que c'est la formule magique mais pour le moment, ça à l'air d'être bien parti.

Ceux qui serait donc interessé de recommencer une nouvelle campagne de quêtes ou on progresse ensemble, avec des classes et des metier
choisis en correlation pour avoir toujours des possibilités de jeu.
Fini également la course au stuff et à l'xp (destructeur du plaisir de jeu a mon avis) mais lire les histoire et s'impreigner du jeu en faisant correctement
les quetes.

Venez nous rejoindre :

Le serveur ( royaume ) : Varimathras
La guilde : Servants of Queen

Actuellement nous avons surtout des taurens et des elfes de sang.

Pourquoi être parti du côté obscur ! He bien pour decouvrir de nouvelles capitales, explorer en profondeur les régions moins connues,.....

Biensûr beaucoup d'entre vous n'ont pas attendus pour monter des persos côté Hordeux mais c'est le moment de choisir votre camp....

A bientôt donc.

PS: Actuellement je suis le MG mais bien entendu s'il y a des postulant pour ce poste, pas de soucis, je laisse ma place ( faut pas 'envoyer  l'OTAN pour me déloger moi !)

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yavé

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: Message Impotant Répondre en citant

slt tcho , je monte actuellement un gobelin sur vari dans la horde  du nom de yodha , il me faudrait le nom de  ton perso ou celui d' un autre pour me guilder ! j ai déguildé yavé de rezo en cas ou je pourrai le placer dans une bonne guilde ,en espérant une réponse rapide a +

Tchovoleur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:33 (2011)    Sujet du message: Message Impotant Répondre en citant

Salut Yavé

Actuellement, nous avons 14 persos qui ont rejoins notre guilde sur Vari.
(Mais il y a des rerols nous sommes environ 10 en main)

La guilde s’appelle Servant of queen

Voici le lien : Guilde sur wow Armurerie
qui te permettra de voir les noms des persos.

Les niveaux 1 peuvent inviter !

Sinon, Dimanche je serai connecté a 21:00 donc si tu es là, je t'inviterai.

Je suis content que tu nous rejoigne ! et  hop 1 de +  Okay

J'attends avec espoir Walkiria et Mymzie qui ne se sont pas connecté depuis un moment...
En gobelin pour le moment il y a Elyphase qui monte tranquillement... ( un chamane )

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Message Impotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation