rezo Index du Forum

trombinoscope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> Espaces détentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalik

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

mé pour mieu se connaitre et tous cela sa serait cool kon mette tous une foto de nous?

vou en penser koi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mellor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

ben perso je voyais pas de raison contre il y a quelques temps - j'avais mis ma photo sur un fofo d'une ancienne guilde, mais maintenant je ne suis pas sure que je souhaite voir ma photo trainer dans les forums de toutes les guildes ou je suis passée meme si c la mienne lol. Quand je vois l'utilisation qui peut etre faite de ces "pièges à con" du net que sont les "reseaux sociaux", je frémis et j'ai de moins en moins envie de donner du grain à moudre aux bigs brothers en puissance qui commencent à pulluler sur la planète. Parano ? Peut etre. Faites ce que vous voulez mais moi, pas de photo...

lalik

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

c comprehensible mell
mé lacces o forum nest que pour ceux qui sinscrir bien sur dc il i oré moin de chance^^

Leovince

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Allez je me lance voila ma tronche avec ma Belle !!!!!!!  haaa ???? on vois pas ma gueule !!!!! bein tant pis ca serra pour plus tard Very Happy Very Happy .

MSN
Leovince

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Bon allez meme pas peur et puis zou c ma tronche !!!!!! Okay
Vous énervez pas les filles y'en aurra pour tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy !!! !!!!! !!! !!!!!

MSN
yopsolo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

love speed triple 
NEEEEEED 
bouhouhou

mellor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de Rire

(non tu ne sauras pas de qui ou de quoi je parle hihi)

Dørîmør

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Voici a quoi je ressemble de l'autre côté.
Au moins, j'ai le mérite d'avoir mit ma tof pas comme certain(e) (je ne vise personne... ^^).

<-Du Soleil Brisé->

Dernière édition par Dørîmør le Ven 8 Juil - 01:37 (2011); édité 2 fois
MSN
Leovince

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Impardonnable j'ai oublié une futur RoXor !!!!!!!!

MSN
gweno

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

oh elle est toute jolie

yopsolo

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

elle est belle comme tout

Leovince

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

C"est normal !!! c'est ma fille ( les chiens font pas des chats  LoL ) .......    Merci beaucoup Wink .

MSN
mellor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Jolie - et à croquer littéralement. Ces joues ! Si rebondies ! tu déposes une biz sur chacune tous les matins et tous les soirs je suppose, ca fait tellement envie...............

yopsolo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 06:37 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

allé je me lance v'la ma tronche^^

Leovince

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Je le savais !!!!!!!!!!    que YOP avais une bonne tete de vainqueur Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rezo Index du Forum -> rezo -> Espaces détentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation